Aller au contenu principal

Conférence des présidents des groupes d'amitié parlementaire

Le deuxième jour de la réunion des présidents des groupes d'amitié parlementaire, qui sont toujours en Israël jusqu'au 12 juillet à l'invitation de la Knesset, des questions bilatérales ont été discutées.

Le président de la Knesset, Yuli Yoel Edelstein, a souhaité la bienvenue aux invités et a expliqué pourquoi aucun de leurs collègues israéliens n'était présent. La séance plénière de la Knesset, qui avait commencé la veille au soir à 16 heures, ne s'est terminée que le lendemain matin à 6 heures....

Discours du Président de la Knesset, Yuli Yoel Yoel Edelstein

Vidéo, 10.7.2018, 10:54 min. en anglais

Au cours de la journée, les invités ont rencontré Albert Sacharovich, directeur général de la Knesset et Yardena Meller-Horowitz, secrétaire de la Knesset, ainsi que des membres de la Knesset de toutes les factions avec lesquels ils ont discuté de la promotion du statut d'Israël sur la scène internationale, de la lutte commune contre le mouvement BDS, de la guerre contre le terrorisme, de l'image d'Israël dans le monde, de l'environnement et de la durabilité, de l'industrie de la haute technologie et bien d'autres choses encore.

Le soir, le président de la Knesset Edelstein et ses invités ont regardé la première demi-finale de la Coupe du Monde de la FIFA (France-Belgique) sur grand écran. Les quatre pays participant à la demi-finale seront représentés à la conférence.
(RK)

Communiqué de presse de la Knesset, 10.7.2018, en anglais