Nouvelle page de départ pour les sections de l'ASI

Que s'est-il donc passé? Tout est différent! L'Association Suisse-Israël (ASI) et ses sections locales sont heureuses de vous présenter la nouvelle page Internet. Tout d'abord, la page d'entrée est nouvelle. Elle est suivie d'une présentation du contenu plus pratique pour l'utilisateur ("user friendly"), comprenant une meilleure mise en valeur des sections et de leurs contenus régionaux. Le nouveau calendrier des activités à venir devrait aussi vous plaire.

Section Vaud

Nous nous concentrons ici sur la page de départ de la section Vaud. Nous offrons la possibilité de charger directement la page de section sur le browser: www.suisse-israel.ch/vaud.

Les nouvelles annonces de section paraissent maintenant en haut de page, dans deux encadrés. S'il ne devait y avoir qu'une seule annonce, ou même aucune, alors les annonces nationales occuperont les encadrés.

Campagnes nationales

La section suivante renseigne sur les campagnes nationales. En ce moment par exemple, le "Manifeste: nous nous tenons au côté d'Israël" est en ligne. Un peu plus loin, nous présentons les membres du comité central et leurs attributions respectives, suivies des adresses de contact de la section Vaud.

Connexion de paiement

La "connexion de paiement" concernant les cotisations et les dons a été complétée par la mention du numéro IBAN et du code BIC. Ceci permet d'une part de simplifier les procédures de paiement par e-banking et e-finance, et d'autre part encourage l'utilisateur/-trice à choisir ce moyen de paiement de préférence au paiement au guichet postal, qui peut entraîner des frais à la section Vaud pour chaque bulletin de versement.

La dernière rubrique de la page de section comprend les informations sur l'affiliation à la section Vaud (statuts et cotisations) et un "link" direct vers le formulaire "Devenir membre".

Colonne de droite

Dans la colonne de droite se trouvent les niveaux subordonnés de navigation: on peut par exemple commuter sur la page d'une autre section, ou encore trouver les mentions des trois événements à venir dans la section; un "clic" sur la date de l'événement ouvre le détail de l'annonce, avec toutes les informations utiles, et même la possibilité d'enregistrer l'événement sur son propre agenda électronique.