70 ans d'Israël

Evénement de chant: «Hallelujah Israël»

Watch the live broadcast of the torch-lighting ceremony at Mt. Herzl, celebrating 70 years of Israels independence.Happy Independence Day!

Gepostet von The Prime Minister of Israel am Mittwoch, 18. April 2018

Cela a fonctionné!

Lors de la cérémonie d'ouverture du 70ème Jour de l'Indépendance, l'une des chansons les plus célèbres d'Israël, «Hallelujah», a été chantée simultanément sur 20 scènes en Israël et dans 10 centres juifs à travers le monde. (Halleluja à partir de moins 8h50 min.)

Plus d'informations sur les célébrations, l'événement de chant et la possibilité de signer virtuellement la Déclaration d'Indépendance de l'Etat d'Israël peuvent être trouvées sur le site web spécial du Ministère israélien de la Culture et du Sport :

70 ans d'Israël (en HEBREW, ARABE ET ANGLAIS)


70 ans d'Israël - une histoire à succès!

En deux minutes à travers 70 ans d'histoire

La vidöéo «Israel - 70 years, countless achievements!» (70 ans d'Israël - une histoire à succès!) a été diffusée sur la chaîne officielle Twitter de l'Etat d'Israël (@ Israël). Un clip de deux minutes en anglais.

 


«Project Seventy» – Célébrez Israël avec des vidéos

Voyage vidéo à travers Israël

"Project Seventy" - une initiative privée - célèbre le 70ème Jour de l'Indépendance d'Israël pendant 70 jours avec 70 courtes vidéos de 70 endroits. Faites un voyage à travers Israël dans la société, la culture, la gastronomie, les affaires et la science. Plus d'informations sur

www.projectseventy.org